Clan Mercenaire Lepro's Krih de Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Mercenaire Lepro's Krih de Amayiro

Bienvenue sur le nouveau forum du clan mercenaire Lepro's Krih de Amayiro !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 RP de Demetria (autre titre à venir quand j'aurai trouvé :p)

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetria
Admin
Demetria


Messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 46
Localisation : Loiret

Feuille de personnage
Niveau en temps réel:
RP de Demetria (autre titre à venir quand j'aurai trouvé :p) Left_bar_bleue124/200RP de Demetria (autre titre à venir quand j'aurai trouvé :p) Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe : Feca

RP de Demetria (autre titre à venir quand j'aurai trouvé :p) Empty
MessageSujet: RP de Demetria (autre titre à venir quand j'aurai trouvé :p)   RP de Demetria (autre titre à venir quand j'aurai trouvé :p) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:15

Première partie :

Il y a fort longtemps, alors que la guerre ravageait le pays d'Amakna et les terres alentour, un jeune disciple de Féca partit courageusement, sans un regard en arrière, défendre sa contrée.

Dans une maison non loin du champ de bataille, ses parents devenus vieux frémirent de peur de ne plus jamais le revoir. Or non seulement il revint entier, mais de plus il n'était pas seul...

En tombant par hasard sur un groupe de bworks qui avaient décidé de piller toutes les maisons qui se trouvaient sur leur passage, il décida de les exterminer, ayant en horreur leur face de monstres complètement abrutis par la bière.

Il remarqua alors une jeune Crâ qui se battait courageusement contre leur chef, déjà bien amoindri par ses flèches qui le transperçaient de part en part.

Mais la jeune femme étant déjà bien affaiblie aussi, il partit à son secours et fut accueilli par un regard reconnaissant.

Ils finirent de décimer les rangs de l'armée de bworks puis, sans se concerter, partirent pour l'église d'à côté pour se marier aussitôt.

Inutile de dire que les parents du Féca furent surpris mais, celle qui allait devenir ma mère étant jolie et gentille, quoi que un peu timide, elle leur plût beaucoup.

Ils vécurent donc dans la petite maisonnette tout près du magasin Crâ, qui allait devenir mon foyer un peu plus tard. Seulement voilà, mon père se fit un jour agresser par un démon Sadida très puissant...

Il n'eut pas le temps de dire adieu à ma mère, qui me portait déjà en elle.

- Si jeune et déjà orpheline, pensait-elle en pleurant toutes les larmes de son corps sur sa solitude...

Elle finit par reprendre courage et, m'ayant mise au monde, moi, Demetria, elle me donna tout ce qu'elle pouvait d'amour et de force.

J'avais hérité du caractère de mon père, très tôt donc je sus me battre et j'en fis voir de toutes les couleurs aux gamins de nos voisins, qui finirent par me fuir.

Ma mère entre temps avait décidé de se remarier, ce qui ne me convint guère, mais elle avait besoin de quelqu'un auprès d'elle, sinon de moi. Je finis par accepter son nouveau mari, surtout quand on m'apporta la nouvelle que j'allais avoir une petite soeur.

Je devais aller en mission très loin aussi je n'eus pas la chance de voir grandir ma soeur, qu'on avait appelée Mouilette (une erreur du prêtre... je sentais les moqueries arriver sur son nom déjà). Je ne la vis que quand elle eut atteint ses seize printemps, et c'était déjà une guerrière redoutable.

Pendant ce temps, j'avais rencontré la meneuse d'une guilde nommée Tatus, qui avait bien voulu me recruter parmi ses membres. Je partis et revins plusieurs fois dans cette guilde, mais nulle part ailleurs je ne me sentais chez moi.

Mouilette quand à elle était entrée dans une guilde mercenaire qui lui convenait bien.

Aujourd'hui à nous deux nous faisons des ravages a la fois parmi les monstres et dans les coeurs, mais ma soeur n'a pas encore rencontré celui qui saura prendre soin d'elle...

Et je ne laisserai personne lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaly45.blogspot.com
Demetria
Admin
Demetria


Messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 46
Localisation : Loiret

Feuille de personnage
Niveau en temps réel:
RP de Demetria (autre titre à venir quand j'aurai trouvé :p) Left_bar_bleue124/200RP de Demetria (autre titre à venir quand j'aurai trouvé :p) Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe : Feca

RP de Demetria (autre titre à venir quand j'aurai trouvé :p) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir quand j'aurai trouvé :p)   RP de Demetria (autre titre à venir quand j'aurai trouvé :p) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:19

Seconde partie :

En gras les extraits du journal de Demetria.

Cinq ans plus tard…

26 Jouillier 639

Bien du nouveau est arrivé dans ma vie depuis que j’ai commencé ce journal.

La plus importante de toutes les nouvelles est mon départ de ma guilde initiale, chose que je ne pensais jamais définitive…

Pendant mon long périple pour remplir différentes missions, j’ai rencontré un vieux sage Sadida, qui était en train de monter un clan de mercenaires.

Gouaram, c’est ainsi qu’on le nommait, était comme tous les sadidas, il faut bien le reconnaître. Il aimait par-dessus tout dormir, mais aussi boire… Mais il avait également un courage à toute épreuve, dès lors qu’il était décidé à réaliser un projet. Aussi le clan des Lépro’s Krih vit le jour, et sans le savoir, il enrôla ma petite sœur Mouilette.

Moi, je ne pensais pas rejoindre leurs rangs, mais il fit tant et si bien que je me retrouvais captivée à mon tour par son idée.

Mais surtout, demain, je vais revoir ma famille…

Elles ne savent pas encore ma venue, et je me demande avec appréhension ce que je vais trouver…

Je ne me doutais pas alors que j’allais découvrir le plus sombre des secrets…


Je me mis donc en route vers le pays d’Amakna, où je pensais que rien n’avait changé. Ô combien je me trompais ! Pour commencer, la maison où j’avais grandi avait été vendue. Je tentais de me renseigner du sort de ma mère et de ma sœur auprès du propriétaire, mais celui-ci n’en savait rien… Il me dit cependant que le tenancier du magasin Crâ d'à côté en saurait sûrement plus. Et en effet...

- Bonjour, monsieur.

D'un air peu avenant, le vendeur me regardait comme si je débarquais d'une île lointaine, inconnue de lui... Il est vrai que je devais avoir l'air inquiet et fatigué... Il me demanda néanmoins ce que je voulais.

- Je cherche ma mère et ma soeur, qui habitaient la petite maison juste à côté de vous, savez-vous où elles sont parties, s'il vous plaît ?

- J'ne sais pas trop non, il m'a semblé entendre parler de Brakmâr, mais je ne suis sûr de rien.

Brakmâr... Rien que d'entendre ce nom, mes ailes d'ange en frémissaient... Que pouvait bien avoir été faire ma famille là-bas ? Remerciant le magasinier, je repartis sous le soleil brûlant pour essayer d'en savoir plus sur ce départ. Enfourchant ma fidèle dragodinde Inuyasha, dite Inu, je pris le chemin de la cité "interdite" ; en me demandant comment j'allais bien pouvoir y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaly45.blogspot.com
 
RP de Demetria (autre titre à venir quand j'aurai trouvé :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Mercenaire Lepro's Krih de Amayiro :: Vie Du Forum :: Role Play-
Sauter vers: